Halle Berry Forum

Halle Berry Forum

Le Premier Forum Francophone de Référence sur Halle Berry, la panthère d'Hollywood.

SHB  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Je pense que devenir chauve sera une expérience excita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Figurant
Figurant

Féminin Nombre de messages : 240

MessageSujet: "Je pense que devenir chauve sera une expérience excita   Mer 11 Avr - 21:12

Halle Berry va devenir chauve comme Britney Spears !

L'actrice oscarisée va devoir se raser intégralement la tête pour tourner une scène de son prochain film.

Halle Berry, qui était hier soir en direct dans l'émission Le grand journal sur Canal +, va devoir renoncer à sa belle chevelure de tigresse. Pour les besoins de son prochain film, Nappily Ever After, l'actrice de 40 ans devra arborer un crane tout lisse à l'écran. En effet, le scénario du film prévoit une scène dans laquelle l'actrice se rase la tête face à la caméra. Aucun trucage ne lui sera donc permis pour éviter cet acte irréversible.

L'ex-James Bond girl qui affiche une allure aussi féminine que sexy avoue être absolument terrifiée à l'idée de tourner la scène qu'avait d'ailleurs réalisée grandeur nature la chanteuse Britney Spears en février dernier (voir : http://www.actustar.com/actualite/12321/La-folle-journee-de-Britney-Spears.html). Tout en voulant relever le défi, il n'en reste pas moins que l'actrice se dit "morte de peur".

La première actrice de couleur à avoir reçu l'Oscar de la meilleure actrice en 2002 a ainsi déclaré à la presse : "Dans le scénario, quelque chose de terrible arrive aux cheveux de mon personnage qui doit du coup se raser intégralement la tête. Je suis morte de trouille, mais je dois quand même le faire. Je pense que devenir chauve sera une expérience excitante malgré tout."

Source: msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 6893

MessageSujet: Re: "Je pense que devenir chauve sera une expérience excita   Mer 11 Avr - 21:50

Je vérouille, ce sujet existe déja dans la partie "Nappily Ever After" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halleberryforum.cinebb.com

"Je pense que devenir chauve sera une expérience excita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1